Beards from bellow : la nouvelle tendance venue de Washington

Le retour de la toison est bien d’actualité. Aujourd’hui bien plus qu’avant, elle est très présente. Un jour avec des couleurs vives, le lendemain avec des paillettes et le surlendemain avec des fleurs. Tu te demandes donc ce qui peut bien arriver après ? Rassure-toi, cette fois-ci, nos chers barbus n’ont pas décidé de mettre des objets alimentaires ou insolites dans leur barbe. Non, aujourd’hui ils ont décidé de prendre des selfies de leur précieuse avec une vue du dessous : aussi appelé Beards from bellow.

C’est la dernière tendance qui vient de déferler sur les réseaux sociaux et chez nos amis barbus. La barbe vue d’en bas, traduit directement de l’anglais « beards from below », a un concept très simple : Tu mets ta tête en arrière et tu prends ta toison en photo comme si c’était un visage. Ensuite il ne reste plus qu’à la partager sur les réseaux avec le hashtag #beardsfrombelow.

Beards-from-bellow-belle-barbe

Tu dois donc sûrement te demander qu’elle est l’utilité de cette mode ? Il n’y en a pas vraiment à part de nous faire sourire à la vue des photos. Les hommes rivalisent d’imagination pour nous faire rire à tel point que par moment on se demande vraiment si on voit réellement la toison du dessous.

Beards-from-bellow-chemise

Le phénomène du beards from bellow a très vite pris outre atlantique. A tel point que certains ont même décidé de créer un site internet pour afficher tous les clichés qui ont été pris. Le ton y est décalé, ce qui vous fera passer un moment sympathique.

Beards-from-bellow-casque

On se demande maintenant quand ce phénomène va apparaître en France. Si jamais tu t’ennuies, n’hésite pas à identifier notre compte Facebook sur tes propres photos. Notre équipe se chargera de faire un récapitulatif à la fin de l’été.

Beards-from-bellow-lunettes

  • Laval Delphine
    Ces nouvelles tendances barbe homme sont bien rigolotes, je vais inviter mes clients du salon à faire ces fameux selfies « from below » pour le fun !