BIC Shave Club : Une nouvelle façon de te raser ?

Comme tu le sais, le rasage prend aujourd’hui une place plus importante dans le quotidien de chacun. À l’époque actuelle où les hommes cherchent à revoir leur mode de consommation sur tout ce qui concerne leur soin, c’est la marque française BIC (cocorico) qui se lance dans un concept d’abonnement.

Bic-shave-club-logo

Cela pourrait rappeler les box (très tendance en ce moment) à quelques différences près. On t’explique tout du BIC Shave Club, à toi de te faire ton idée, sur cette nouveauté qui sera lancée le 29 mars 2017 !

Le BIC Shave Club : plusieurs raisons de craquer

Comme tu l’as très probablement remarqué, se raser est toujours marqué de certaines contraintes : « pas le temps ce matin » « j’ai oublié d’acheter mes lames » « mon budget lames par mois est explosé » … Autant de raisons qui font qu’une solution semble être nécessaire. C’est donc ce sur quoi la célèbre enseigne française a souhaité réfléchir, pour proposer quelque chose combinant plusieurs avantages en une seule solution.

Le BIC Shave Club est simple :

Effectivement, la solution proposée par BIC est d’une simplicité déconcertante. La 1ère étape, tu te fais livrer chez toi (ou ailleurs) un manche de la marque, avec manche en métal et au design soigné et pratique. Avec le manche tu trouveras des lames adaptées. La suite ? Tu reçois chaque mois (ou 2 mois selon tes envies) des recharges adaptées au manche.

Bic-shave-club-box

Le BIC Shave Club est efficace :

Avec ces produits, pas d’inquiétude à avoir, tu auras moins de temps à perdre en magasin pour trouver les bonnes lames adaptées à ton manche, elles arriveront directement chez toi ! Un rasage tout confort, avec une fabrication en Europe (pour les lames) et manche également assemblé en Europe, pour une qualité appréciable.

Bic-shave-club-lames

Le BIC Shave Club est flexible :

En termes de contraintes, il n’y en a pas vraiment. Car contrairement à certains abonnements cosmétiques, le BIC Shave Club est sans engagement, avec un tarif de lancement fixé à 5€ le premier mois (valable jusqu’au 25/04/17) puis un tarif fixé à 9€/mois. L’autre aspect sympa que te propose la marque, c’est d’avoir le choix entre un modèle 3 lames ou un 5 lames au lancement mais aussi de recevoir des recharges tous les mois (ou 2 mois). A savoir que l’offre de lancement est proposée avec le modèle 5 lames.

Bic-shave-club-rasoir-cartouche

Le BIC Shave Club est économique :

Tu l’auras compris, cette solution est également un bon moyen de faire des économies au quotidien. Contrairement aux tarifs en grande surface, avec le BIC Shave Club tu pourras économiser jusqu’à 40%. Un argument non négligeable pour les petits budgets.

Bic-shave-club-rasoir-face