Huile à barbe Can You Handlebar

Tu es un jeune barbu qui aime avoir le poil doux et pour cela tu l’entretiens avec une huile à barbe. C’est une première étape ! Mais attention, tout n’est pas bon à prendre.

Effectivement, certains baumes ne sont pas de qualité. À l’approche de Noël, nous avons décidé de te faire découvrir une huile à barbe célèbre pour ses multiples qualités. On l’a testé pour toi, l’huile à barbe Can You Handlebar …

Une apparence unique pour cette huile à barbe

La marque Can You Handlebar est une marque américaine reconnue dans le milieu des barbiers. Effectivement, cette marque est exclusivement réservée à une distribution très sélective. Cela inclus donc les barbiers bien-entendu et aussi certains sites comme celui-ci. Contrairement à ce que l’on peut retrouver habituellement dans le commerce, l’huile à barbe Can You Handlebar est un petit bijou d’entretien pour vos poils, mais pas uniquement.

 huile barbe americaine

Son style est reconnaissable et tout simplement unique. Une flasque métallique qui n’attend qu’une seule chose, d’être ouverte ! Le capuchon vissé est également en métal. Avec ce style, difficile à soupçonner que vous êtes en possession d’une huile à barbe. Instinctivement, on pencherait plutôt pour un bon vieux scotch des familles !

L’étiquette de la marque est simple, dans un coloris gris anthracite. « Original Initiative Beard Oil », voici l’inscription que l’on retrouve juste au dessus du nom de la marque.

Sur le côté sont indiqués les ingrédients qui composent cette huile à barbe Can You Handlebar. Des arômes de lavande, de citron et de bergamote, ce fruit qui fait penser au citron vert par sa forme et sa couleur.

 Bergamote

Tu l’auras compris, avec ses senteurs fraîches et fruités, cette huile à barbe sait tenir ses promesses. Mais ce n’est pas tout. En plus de ses arômes envoutantes qui rappellent la méditerranée, l’huile pour barbe Can You Handlebar a des bienfaits indéniables pour votre barbe. Elle se compose d’huile d’olive, de raison, d’extrait de son de riz qui est un nutritif fortifiant qui donnera éclat et force à votre barbe.

Enfin cette huile à barbe peut également s’appuyer sur la vitamine E. Avec son rôle protecteur et fortifiant des cellules de l’organisme et vous assurera une barbe douce, soyeuse et fortifiée pour l’hiver !

Seul bémol, l’absence d’un doseur pour verser le contenant. Fais-donc bien gaf à ne pas en mettre des tartines. Quelques gouttes suffisent et 30 ml ça descend vite !

Huile-à-Barbe-Can-you-handlebarÀ lire également :

-Huile barbe de Ricin

– Huile barbe française