Huile barbe française : des marques de qualité

Comme beaucoup d’hommes aujourd’hui tu cherches les meilleurs produits pour entretenir ta barbe. Pas toujours évident face à la multitude de soins qu’il existe. Voilà pourquoi il faut être attentif aux différents produits et ainsi sélectionner les meilleurs. L’huile à barbe française existe et elle sait se différencier de nombreuses autres marques étrangères qui proposent parfois des soins peu adaptés. L’équipe a décidé de te présenter 3 marques françaises qui proposent des huiles géniales pour hydrater et protéger la barbe…

Huile à barbe Le Baigneur : L’incontournable

Est-il encore nécessaire de la présenter ? Connue des barb’addicts, l’huile barbe française Le Baigneur est fabriquée à Montreuil dans les ateliers de la marque. Le style est chic, à l’ancienne avec une production traditionnelle. La marque propose deux huiles : l’une à base de chanvre et raisin pour une senteur de caractère pour les hommes déterminés. L’autre est plus douce, avec des arômes légers de prunes et noisettes très agréables. Côté visuel, le packaging fait référence à des codes vintage colorés de vert et bleu.

Huile-barbe-francaise-Le-Baigneur

Huile barbe Barb’Art : La bonne surprise

Tu ne connais peut-être pas cette marque mais elle est pourtant une nouvelle référence dans l’univers des barbus. Barb’Art est une marque française qui propose des produits et soins naturels et doux pour la barbe. Chacune des huiles est fabriquée dans le sud-ouest de la France par un laboratoire certifié Cosmétique Bio. Concrètement, il existe trois références d’huiles pour cette marque : Le Conquérent qui est un sérum naturel composé d’huiles végétales (argan, olive, noyau d’abricot), Le Nomade composée d’huile de graines de Nigelle, de Pépins de Figue de Barbarie avec de légères notes de Jasmin, de Bois de Santal et de Vanille. Enfin, la petite dernière il s’agit de l’huile française Le Corsaire qui se compose de touches légèrement épicées avec de l’argan, huile de jojoba et sésame. En somme, cette jeune marque française est prometteuse et chaque produit de la gamme procure une satisfaction certaine.

Huile-barbe-francaise-Barbart

Huile barbe française Osma Tradition : Le respect de la Tradition

Enfin, la troisième et dernière huile à barbe française que nous avons souhaité te présenter, il s’agit de celle proposée par la marque Osma Tradition. La marque porte bien son nom car cela fait maintenant 60 ans que la marque propose des produits adaptés pour le rasage et le soin de la barbe. Son huile est une nouveauté 2016 qui a fait de nombreux émules depuis son lancement. Effectivement, ce soin a des vertus nourrissantes naturelles (composition naturelle à 98%). Le soin est fabriqué dans les laboratoires de la marque pour un résultat unique. On apprécie également le spray qui permet de bien doser le produit pour éviter le surplus qui provoque généralement un effet gras non souhaité.

Huile-barbe-francaise-Osma-Tradition

Voilà donc pour les trois marques d’huile à barbe française que l’on recommande actuellement. Des produits fabriqués en France, avec une dimension naturelle qui nous séduit de plus en plus.

À lire également :

-Huile à barbe Ricin

-Huile à barbe Can You Handlebar