Masque visage homme Barber Pro : Une révolution pour la gente masculine !

Depuis quelques temps, de plus en plus de barbiers en utilisent pour faire un soin complet et redonner à la peau son éclat naturel : un masque visage homme. Très souvent malheureusement, ces masques ne sont pas destinés à la gente masculine. C’est sans compter sur la marque londonienne Barber Pro, qui se compose de barbiers et de chercheurs. Leurs équipes ont fini par proposer des produits à la fois novateurs et adaptés pour les mecs, soucieux de leur look. On a décidé de t’en parler car aujourd’hui, la marque fait un carton chez les british… Et comme tu le sais maintenant, notre équipe est là pour dénicher les nouveautés et te rencarder dessus. Voilà ce qu’on a pensé de chaque masque visage homme Barber Pro !

Chaque masque visage homme Barber Pro a une utilité particulière

A chaque marque qui se respecte, une gamme de produits adaptée pour des Gentlemen satisfaits. Avec Barber Pro, c’est bien le cas ! L’enseigne londonienne a tout d’abord pu tester ses propres produits en petit comité et dans les meilleurs Barbershop londoniens, avant de tenter une expérience tout aussi excitante : le Barber Connect.

Barber-Pro-logo

Il s’agit d’un salon où toutes les meilleures marques se retrouvent pour présenter leurs nouveautés et c’est donc là que le masque visage homme Barber Pro a reçu ses premiers Awards, avec notamment le prix de la meilleure innovation de l’année au Barber Awards 2016. Et il y a de quoi puisque la marque a proposé une gamme de cinq masques visage pour homme, dont 1 très particulier qui a suscité notre curiosité !

Le masque visage homme Barber Pro Peel-Off au charbon

Qu’on se le dise, 2017 est l’année du masque au charbon. Désincrustant et nettoyant, ce soin a un effet détox qui retire boutons, acné et toutes les impuretés qui peuvent s’accumuler. Le masque visage homme Barber Pro au charbon est donc, très logiquement la meilleure vente pour la marque.

masque-visage-homme-barber-pro-charbon-peel-off

Après l’avoir testé, on peut t’assurer d’une chose : il laisse la peau douce, un vrai kiff ! Tu le laisses appliqué une dizaine de minutes puis tu le retires et le rinces à l’eau tiède. Une merveille !

Le masque visage homme Barber Pro moussant… Innovation 2017 !

C’est du jamais vu dans l’univers des barbiers. Le masque visage homme Barber Pro nettoyant et moussant existe ! Là encore, on a été bluffé par ce soin à la fois rigolo et si particulier. Tu imagines un masque que tu poses sur l’ensemble du visage et … sans rien faire se met à mousser ! La peau est nettoyée, rééquilibrée et adoucie. L’effet désincrustant est là encore très agréable. Le soin est ici enrichi en extraits de citron, pomme, orange, ginseng, camomille, lavande, tea tree et tomate. Un cocktail à la fois revitalisant et ultra doux pour la peau.

masque-visage-homme-barber-pro-moussant

En plus de ces deux masques, la marque british en propose 3 autres avec des utilités différentes : l’un au collagène pour lutter contre les marques du temps et hydrater la peau, l’autre à utiliser après le rasage qui permet de restaurer les cellules mortes et enfin la dernier pour le contour des yeux, super pratique pour les fêtards qui se coltinent des cernes impossibles le lundi matin ! Un petit masque du contour des yeux et c’est reparti pour une semaine !

Tu l’auras compris, de plus en plus de soins apparaissent pour l’homme moderne que tu es. Alors fais toi plaisir et reste connecté pour connaître toutes les nouveautés, même les plus loufoques !