Movember Caen : Une association tournée vers la santé masculine

Tu connais très probablement l’événement Movember créé par la fondation du même nom. Un projet génial qui œuvre pour la santé masculine. Grâce à des récoltes de fonds, cette association aide la recherche pour plusieurs cause (cancer de la prostate, cancer des testicules, problèmes de santé mentale ou encore inactivité physique).

Ici et là se forment des branches à la fondation qui agissent en local afin de toucher les populations au plus proche. C’est le cas de Movember Caen qui a vu le jour il y a de ça quelques mois. On t’en parle !

Movember Caen, une équipe jeune et motivée

Cela fait quelques mois que Movember Caen a vu le jour. La démarche n’est pas anodine puisque Sigmund qui est à l’origine de l’idée suit la fondation depuis maintenant plusieurs années. Touché par la cause, il décide de se lancer dans la création de Movember Caen.

 Fondateur-Movember-Caen

La page Facebook voit le jour le 10 octobre dernier et réunit déjà plus de 500 likes. Une petite communauté qui fait son bonhomme de chemin puisqu’à l’occasion de cette 12ème édition de Movember, l’association organise une soirée spéciale.

 movember-caen-logo

En partenariat avec le O’Donnell’s, un bistrot à l’ambiance très conviviale où le houblon est roi. La soirée se déroule ce samedi avec un invité spécial : Joakim le Barbier.

 Movember-Caen-soiree

Durant cette soirée attends-toi à des surprises et des animations plutôt sympas, toujours sur la thématique de la moustache et de cette grande fête qu’est Movember.

On célèbre donc les moustachus, et on est ravi d’annoncer le grand retour de la barbe après ce mois en soutien à la cause masculine.

Infos pratiques :

–       Lieu : O’Donnells Pub – 20 Quai Vendeuvre CAEN

–       Horaires : 20h – 1h

–       Prix : GRATOS !