Le Miroir Triptyque, un indispensable pour une barbe parfaitement taillée !

Je te retrouve aujourd’hui pour te présenter un accessoire incontournable : le miroir triptyque ! C’est l’accessoire idéal pour tailler sa barbe et réaliser une coiffure homogène et propre sous tous les angles. Cette découverte a révolutionné ma salle de bain et je ne peux désormais plus m’en passer.

Qu’est-ce qu’un miroir triptyque ?

Je t’explique rapidement, cet accessoire est composé de 3 miroirs : un miroir central et deux autres miroirs sur chaque côté. Ce miroir offre la possibilité de réaliser divers entretiens du visage, de raser ta barbe ou ta moustache avec précision ou encore de réaliser tous types de dégradés pour une coiffure parfaite.

J’ai tout d’abord cherché le miroir triptyque idéal, le site Self Cut System propose un modèle cependant le site étant américain les frais de douanes sont trop élevés. J’ai donc fini par trouver mon bonheur sur le site français Un Jour Un Homme. J’ai donc commandé le miroir triptyque Un Jour Un Homme, je l’ai testé et j’en suis plus que satisfait !

J’ai reçu mon miroir triptyque en 48h seulement, bien emballé et protégé à l’aide de films protecteurs. Fermé, le miroir triptyque Un Jour Un Homme prend peu de place et peut se ranger facilement dans un tiroir. Il est sobre avec sa couleur noire et le logo Un Jour Un Homme au centre. Le miroir est de très bonne qualité, il n’est pas grossissant et ne déforme pas.  Il permet d’avoir une visibilité 360° sur sa barbe, sa coupe de cheveux et d’effectuer son dégradé sans difficulté.

jenveux

Sa taille est idéale, chacun des miroirs à une longueur de 30cm et une largeur de 20cm. Je le trouve parfait car il peut aussi bien se poser sur une surface plate ou se fixer facilement à une porte à l’aide de ses crochets de suspension. Il est également facile de régler sa hauteur grâce à ses baguettes métalliques rétractables. Ce miroir triptyque Un Jour un Homme trône avec majesté dans ma salle de bain !

Comment l’utiliser ?

Ce miroir est très simple d’utilisation, il suffit de le déplier et de l’ouvrir. Pour le fixer sur une porte il faut tirer les deux crochets situés à l’arrière du miroir puis de les positionner sur la porte. Il se règle à la hauteur du visage. Le miroir triptyque est maintenant prêt !

Pour un effectuer un dégradé parfait je vous recommande la tondeuse cheveux Andis Speedmaster à un prix imbattable ! Le célèbre Youtubeur, coiffeur et barbier Sergio Lopez la recommande également dans cette vidéo. Pour moins de 30 euros, faites votre propre dégradé à la maison !

Ce modèle simple et efficace à une hauteur de coupe réglable à l’aide d’un levier entre 0,5mm et 2,4mm avec une tête large de 40mm. Elle offre la possibilité d’ajuster à 0mm pour un dégradé parfait. Cette tondeuse est fournie avec 4 guides de coupes : 3mm, 6mm, 10mm et 16mm. Son long fil de 2 mètres permet une liberté totale dans les mouvements. Utilisez la tondeuse Andis Speedmaster et le miroir triptyque Un Jour Un Homme, un combo parfait pour une coupe à la maison : Le Pack est disponible ici !

Cet accessoire est incontournable pour tailler sa barbe et faire ses coupes à la maison, alors n’hésites plus le miroir triptyque Un Jour Un Homme est l’article à ajouter à ta wishlist !

Découvrez également :

Written By
More from Benjamin

La moustache, ringard ou rétro ?

La moustache ça te rappelle quoi ? Tes parties effrénées de Mario Kart...
Read More