Barber Tour France : Avancement du projet

De nouveaux partenaires pour l’aventure !

Après une première phase de préparation du projet bien relayée, nous voilà en 2016. Un point sur le Barber Tour France qui aura bel et bien lieu !

Le financement participatif n’a pas atteint ses objectifs mais le soutien invétéré des barbus (et imberbes) est une source de motivation suffisante pour aller au bout du projet.

Pour te proposer un web-documentaire de qualité nous avons donc cherché de nouvelles opportunités et certains partenariats se précisent :

Un Jour Un Homme est un site de e-commerce pour les hommes qui aiment rester séduisants en toute circonstance. Le lancement du site est prévu en mars 2016 et proposera des promos pour tous les barbus qui viendront de la part du Barber Tour France. Tu y retrouveras des produits cosmétiques pour le visage et des accessoires de qualité pour l’entretien de la barbe.

Logo-un-jour-un-homme

– La Fischer Production , jeune start-up spécialisée dans l’audiovisuel et la conception de sites web se porte partenaire sur deux aspects. Dans un premier temps, Fischer Production nous prêtera du matériel pour le tournage. Et dans un second temps ils nous proposeront leurs services pour tourner la vidéo de la soirée de clôture qui aura lieu en avril 2016 dans un lieu privilégié de la capitale.

Fischer-Production-logo

Erasmooth sera également l’un des partenaires privilégiés du Barber Tour France. Il s’agit d’une marque strasbourgeoise de prêt-à-porter qui a pour mot d’ordre le style et le chill. Ils nous soutiennent dans notre démarche et apportent leur expertise en graphisme pour élaborer des visuels venus d’ailleurs.

Erasmooth-logo

– Enfin, Dear Barber est une marque anglaise qui propose des produits pour l’entretien de ta barbe. Des cires, des huiles à barbe, des crèmes de rasage, et même des shampoings. Toute une gamme de produits hauts de gamme pour des barbus raffinés que tu pourras retrouver sur le site Un Jour Un Homme en exclusivité.

Logo-Dear-Barber

Au-delà des partenaires, voici le planning de tournage de chaque épisode :

✂ 11 janvier 2016 : Caen @ Joakim Le Barbier

18 janvier 2016 : Lyon @ L’Atelier Vintage

27 janvier 2016 : Strasbourg @ Eli S BarberShop

✂ février 2016 Paris @ La Barbière de Paris

✂ février 2016 Rennes @ JB’S Barber Shop

février 2016 Bordeaux @ Le Coupe Chou

février 2016 Montpellier @ Barber Wild

Tu pourras également suivre le Barber Tour France et chacune des étapes sur notre compte Instagram : @Labarbeapapa_ et avec le hashtag #BarberTourFrance.

La diffusion du premier épisode aura lieu le 21 mars prochain.

Encore merci pour les soutiens de chacun et à très vite pour la suite !