Bristlr : Le site de rencontre réservé aux barbus !

Après Meetic, Tinder, Happn, ou autres Adopte Un Mec, c’est un site de rencontre d’un nouveau genre qui est apparût il y a de ça un an. Bristlr, le tout premier site pour rencontrer des hommes à barbe !

Tu l’as rêvé, ils l’ont fait. Une appli qui a déjà son petit bonhomme de chemin dans l’univers de la barbe puisqu’elle compte déjà plus de 500 000 habitué(e)s. Retour sur un phénomène sacrément poilant !

Terminés les râteaux : Bonjour Bristlr

Tu ne rêves pas, ça existe bel et bien ! Un site qui te permette à toi joli barbu de rencontrer celui ou celle qu’il te manque. Une personne qui soit là pour ta barbe avant même de te connaître !

 Logo-Bristlr

Terminés les efforts pour camoufler ton caractère grincheux ou lui faire apprécier ta personnalité. Avec Britlr, tu rencontreras des potentiels partenaires qui ne seront là que pour ta barbe, Eureka !

Après 1 an de fonctionnement du site, ce sont déjà plus de 500 000 hommes et femmes qui ont choisi de tester le site. Des rencontres en pagaille, une explosion de poils et surtout de la bonne humeur pour tous !

 Bristlr-Le-site-de-rencontre-pour-barbus

Avec le slogan « Faire se rencontrer ceux qui la portent et ceux qui veulent la caresser », le ton est donné. Ce qui était au départ une blague entre amis s’est très vite transformé en une success story à la mode.

 Bristlr-homepage

De ce projet insolite on peut constater l’importance et l’intérêt grandissant de la barbe pour les hommes modernes et les femmes actuelles.

 bristlr-page-d'accueil

N’hésitez-pas à tester Bristlr, le tout premier site de rencontre pour barbus  !

Bristlr-au-bar