Peigne à barbe : une idée qui respire le houblon

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir lier le plaisir d’une bière bien fraîche à un respect total de sa barbe ?

Bien souvent quand le barbe est longue, il arrive que la moustache ou certains poils se trouvent imbibés d’alcool. Ça ne te dérange peut être pas que ta barbe soit sale, mais pour  la marque de bière canadienne Village Brewery, c’est tout simplement impensable !

Ils ont donc eu une idée RÉVOLUTIONNAIRE pour tous les barbus qui se respectent : Créer un peigne à barbe en forme de sous-bocks (ou rond à bière en français).

Le peigne à barbe en sous bock : un kif à la canadienne

Tu ne rêve pas, ils l’ont bien fait ! Au Canada la marque de bière Village Brewery qui est connotée très friendly s’est rapprochée de l’agence publicitaire Evans Hunt pour réfléchir sur la prochaine campagne de communication qui pourrait avoir un impact et un esprit amusant pour tous !

 Peigne à barbe

L’idée d’un peigne à barbe en forme de sous-bock a très vite été choisie. Avec l’image que véhiculent les canadiens barbus et fiers de leur tignasse, les deux parties se sont accordés pour lancer ce projet à la fois cool et amusant.

Forcément chez La Barbe à Papa on a adoré l’idée ! Simple et créative elle attirera sans aucun doute de nombreux barbus du monde entier dans ce bar canadien, pour discuter autour d’une bière bien fraîche. Santé !

Peigne à barbe