Non, ma barbe n’est pas un sapin !

Depuis quelques jours, on voit se développer une tendance de barbe hipster sur les réseaux sociaux : la barbe à paillettes ! Effectivement, pour noël certains n’ont rien trouvé de mieux à faire que de se fourrer des paillettes dans la barbe pour souhaiter un joyeux noël.

La barbe à paillette ou glitter beard

La glitter beard (barbe qui brille) comme certains l’appellent sur les réseaux sociaux arrive en cette fin d’année pour faire un joli coup de pub à la barbe ! Pas agréable à porter, elle nous a pourtant bien faire rire lorsqu’on l’a vue, il faut l’avouer…

Barbe-à-paillette-pour-homme

La barbe à paillette remplace la barbe à boules de Noël de l’année dernière. À l’initiative des Gay Beards, deux hommes qui militent toujours de manière décalée pour une barbe colorée, fleurie ou encore gourmande !

Barbe-originale-peinture

Barbe-originale

L’initiative a ensuite été reprise par de nombreux internautes dans des styles plutôt amusants il faut l’avouer. La chose à retenir de cette initiative ? Rien, mis à part que la barbe continue à séduire de plus en plus d’hommes et qu’ils sont nombreux à s’en amuser ! Alors si comme eux tu as des idées loufoques pour ta barbe, n’hésite pas à nous envoyer des photos en la mettant en scène !

Barbe-à-paillette-homme

Gay-beard-Barbe-a-paillettes

Barbe-à-paillettes

À lire également :

– Barbe sale

– Barbe fournie

– Teindre sa barbe