La greffe de barbe : Nouvelle tendance qui n’a pas fini de faire parler

Toi qui es imberbe mais qui reste bien-entendu un homme, tu as cherché toutes les techniques pour faire pousser la barbe et affirmer ta virilité ! Tu l’attendais, elle est arrivée… La greffe de barbe. Après de nombreuses années à avoir des vues sur les barbiers tendances d’en bas de chez toi, te voilà dans la position de choisir.

La tendance du port de la barbe est depuis quelques années revenue sur le devant de la scène et semble s’y être installée pour un bon moment. Voilà l’explication de cette récente invention de la greffe de barbe qui prend une ampleur que l’on aurait eu du mal à prévoir.

Le XXIe siècle est clairement identifié dans l’univers de la mode masculine comme étant le siècle de la barbe. La greffe de barbe apparaît comme une suite logique de la transformation stylistique de l’homme tendance.

Et cette tendance ne date pas d’hier, effectivement en 10 ans on compte une augmentation du nombre de demandes de greffe de barbe de plus de 600%.

Une forme de virilité qui a un coût

Même si le nombre de cliniques françaises qui proposent la greffe de barbe n’est aujourd’hui que d’une quinzaine, on voit un engouement identifié. Le prix ne semble pas non plus être un frein pour ces apprentis barbus (entre 3500€ et 6000€ tout de même).

Greffe de barbe

Mais pour obtenir une barbe fournie c’est le prix à payer. Avec une opération identique à une greffe de cheveux, des chirurgiens vont prendre des cheveux du haut de ta nuque pour former une barbe homogène à l’aspect naturel. Durée de l’opération : entre 9h et 16h.

 implant barbe

La greffe de barbe a une durée de vie uniquement limitée à ton envie. Si un jour tu décides de tout raser, c’est ton problème, mais sache que cette fausse barbe peut durer une vie.

Voilà donc un progrès encourageant pour les séducteurs que vous êtes. Pour rappel 82% des femmes préfèrent un homme avec une barbe qui aura l’air plus viril qu’un homme rasé.

 implant barbe

À toi de voir maintenant, les poils sont entre tes mains !

Greffe de barbe